Henri Emile connaît son Zidane et le verrait bien à Monaco

L’ex-intendant des Bleus ne serait pas surpris que l'adjoint de Carlo Ancelotti débarque sur le Rocher. Voire à Paris, "si Laurent Blanc laisse le poste".

Henri Emile connaît son Zidane et le verrait bien à Monaco - Football - Ligue 1

Mercredi soir, Zinédine Zidane prendra place aux côtés de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid, pour la finale de Coupe du Roi face au Barça. Nommé adjoint de l’Italien l’été dernier, l’ancien meneur de jeu des Bleus pourrait toutefois ne pas se satisfaire de ce poste à long terme. À tel point que son nom revient à chaque fois qu’un grand club serait prêt à changer d’entraîneur pour la saison prochaine. Ces dernières semaines, l’AS Monaco et le Paris SG ont été notamment cités comme possibles points de chute.

Monaco, une piste à laquelle croît Henri Emile. Interrogé par RTL, l’ancien intendant des Bleus verrait bien ZZ succéder à Claudio Ranieri sur le banc de l’ASM"Ça ne me surprendrait pas qu"il aille à Monaco, a-t-il lancé. (…) C'est un club qui est ambitieux, lui est ambitieux. Il a ses idées qu'il a envie de mettre en application (...). Dans la mesure où il a cette volonté, cette connaissance du football, des hommes et cette envie, pourquoi pas.. 

Il n'ira pas prendre la place d'un copain 

Cette piste monégasque, Emile la considère en tout cas plus crédible que celle conduisant Zidane à Paris. Car tant que Laurent Blanc sera sur le banc du PSG, il voit mal le champion du monde 98 débarque dans la capitale. "Qu'il prenne un club où il a un ami qui est déjà en poste, c'est impossible, insiste Emile. Ce n'est pas Zizou (...). Il n'ira pas prendre la place d'un copain." Et si le "copain" en question, qui tarde à prolonger son contrat avec le PSG, "laisse le poste" "C’est autre chose, répond Emile. Il peut venir s’il est sollicité et si le challenge correspond à ce qu’il espère "



24/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres